« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 5 décembre 2016

Voici les reponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald

Voici les reponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald

Point important :
Ceci est une histoire vraie et l'auteur du dossier
a ete effectivement embauché.
Comme quoi on peut etre philosophe,
humoriste et travailler dans un empire de la restauration rapide.

1. NOM, PRENOM :
Jancqueur, Herve
2. AGE:28 ans
3. POSITION DEMANDEE:
Horizontale le plus souvent possible.
Plus serieusement, n'importe quoi.
Si j'avais vraiment la possibilite d'etre exigeant,
je ne serais pas ici.
4. PRETENTIONS SALARIALES:
8000 par an plus des actions de la compagnie, payable d'avance.
Si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous negocierons.
5. EDUCATION:
Oui.
6. DERNIER EMPLOI OCCUPE:
Etait la cible de predilection d'un cadre moyen sadique.
7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE:
Beaucoup moins que ma valeur reelle.
8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi):
Une incroyable collection de stylos voles,
exhibee en ce moment dans mon appartement.
9. RAISONS DU DEPART:
Voir la reponse a la question 6.
10. HORAIRES DE DISPONIBILITE:
N'importe quand.
11. HORAIRES SOUHAITES:
De 13 a 15 heures, lundi, mardi et jeudi.
12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ?
Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.
13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL?
Si j'en avais un, je ne serais pas ici.
14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE
DE SOULEVER PLUS DE 20 KG?
Ca depend, 20 kg de quoi ?

15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ?
Oui. Mais la question est mal formulee
.Il faudrait plutot demander: " Avez-vous une voiture en etat de rouler ? "
La reponse serait sans doute differente mais ce n'est pas la question posee.
16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ?
Pas de distinction mais j'ai deja obtenu deux fois les 3 bons numeros au loto.
17. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ?
Vivre aux Bahamas avec un top-model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais meme faire cela des maintenant si vous avez une solution.
18. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ?
Non, mais je vous defie de prouver le contraire.
19. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE?
J'ai deux versions un peu contradictoires :
➊- L'amour des causes justes,l'humanisme
et un desir profond d'aider mon prochain a se restaurer;
➋- Un fort endettement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire