« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 20 juillet 2014

"La Fontaine était un homme affable." Frédéric Dard


4 commentaires:

  1. J'ai répondu a tout vos petits com laissée a la maison mais je tenais a t'apporter celui-ci içi^^

    ps:
    et comment on fait quand c'est les autres qui vous brulent les ailes????

    je ne sais pas trop en fait je pense que personnellement je ferais tout pour les soigner mes ailes ,réapprendre à voler et prouver à ces personnes la que j'ai garder ma liberté intacte,c'est la meilleure leçon qu'ont peut leur donner et le plus grand bonheur que l'on puisse s'offrir!

    RépondreSupprimer
  2. parce que je t'aime je les soignerais tes ailes si j’étais une fée ^^ mais parfois être juste la ,apporter son amour et son amitiés peut aussi aider a guérir les blessures bien mieux qu'une baguette magique par ce qu'il apporte un plus (la certitude d'être aimé et soutenue) <3

    RépondreSupprimer
  3. ĪRRЄVЄRЄИĈЄ20/7/14 tu as poster...

    « Ne pouvoir se passer de Paris,
    marque de bêtise ;
    ne plus l'aimer signe de décadence. »
    Gustave Flaubert



    Je réponds...
    Mademoiselle Paris20/7/14
    Je le note ...si un jour tu voulais te passer de moi je te rappellerais que tu est dans la bêtise et si tu cesser de m'aimer je te dirais que tu est dans la décadence ,l'un et l'autre étant utopique je te conseillerais alors de m'aimer à nouveau et et de réapprendre à ne pas te passer de moi^^

    RépondreSupprimer