« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 14 mars 2014

S'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. -A Strindberg-


2 commentaires:

  1. Cette citation ainsi que l'image qui l’accompagne me parle énormément ,j'ai suivi ce chemin qui a été très très long de par mes choix ,mes actions ,mes défaites et mes victoires sur la vie,il faut du temps,des écorchures,des erreurs,des choix des silences en dedans des épanouissements en soi et avec les autres pour enfin sortir de sa chrysalide et prendre son envol ,pour passer de l'intérieur du cocon a la lumière et ses couleurs et parfois j'aime a retourner dans ce cocon.

    RépondreSupprimer
  2. la métamorphose, elle arrive toujours. -A Strindberg- oui toujours et heureusement d ailleurs ^^

    RépondreSupprimer