« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 19 février 2012

Moi je suis comme un cerf-volant,si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole ..


et toi , c'est drôle ,
 je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir
 et assez intelligent pour me laisser filer ... »
Citation-d'Anna Gavalda- 

5 commentaires:

  1. Ah, Sarah!... Le partenaire idéal existe-t-il? A un moment de la vie, oui, bien sûr. Mais la vie transforme les gens. L'un comme l'autre des deux partenaires. Alors, il faut continuer de se comprendre, de faire des compromis.
    Mais les accepte-t-on toujours?...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma louloutte^^ j'adore ce texte d'anna Galvada^^ j'aime beaucoup ces citations et son livre je l'ai lue aussi ^^
    moi jsuis assez forte pour te retenir mais aussi assez intelligente pour te laisser filer au gré du vent du temps et de tes besoins ^^ il n'y a pas qu'en amour qu'on peut aimer ^^ n'est ce pas ma louloutte

    RépondreSupprimer
  3. la photo est vraiment joli^^ j'aime beaucoup ça donne du rêve!

    RépondreSupprimer
  4. je suis en vacances ça y est youpi ^^ je pensais que de me débarrasser du judo me donnerais plus de temps mais quatres enfants suffisent a passer mes journée trop courte a mon gout pour faire ce qui doit être fait et trop long pour arriver au repos ^^ on est jamais content xd
    puis je prépare le voyage de ma puce qui pars dans quinze jours en classe de mer .
    10 long jours sans maman ,Papa ,ses frères et soeurs
    mais 10 jours de bonheur et de découvertes .mais a huit ans je l'a trouve pas encore assez grande pour nous laisser ,ça vas être très dur .. mon ptit coeur commence déjà a palpiter plus vite au fil des jours ..elle vas trop me manquer c'est sur et on a même pas le droit de les appeler ..grrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. alors je profite un max avant son départ et pour l’embêter quand elle s'approche de moi je la tiens a la jambe et disant " je ne veut pas qu'tu parte ..ça la fée rire et elle me répond de son air sérieux en riant .."Mais maman je ne pars pas longtemps puis tu as jade et tu est grande maintenant " xd elle est pas bête hein ^^

    RépondreSupprimer