« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 14 février 2012

Baiser ! Rose trémière au jardin des caresses ! [Paul Verlaine]

♡ Bonne Saint-Valentin 

18 commentaires:

  1. Je te souhaite de recevoir un aussi joli bouquet, Sarah, et de passer une très heureuse St Valentin!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sarah ..magnifique ton petit coeur (je savais qu'il était magnifique) alors comme ça c'est jc v qui t'a accueillit ahahah .je sais pas pourquoi ça met ça j'ai pourtant rien changer mais de temps en temps ça le met .

    RépondreSupprimer
  3. mais chez toi aussi ça me met la même chose ..tu ml'a piquée hein ..AVOUE!!! xd

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis toujours pas trop présente (pas par cause de travail surchargée mais plus par fatigue ) chopée une vilaine grippe(je sais pas comment c'est les bonnes grippes )person elles ont jamais été gentille avec moi les grippes xd
    enfin voila quoi je me repose puis le dos toujours le dos qui fée des siennes et zamour c'est fée un tour de rein ouille ouille ouille ..mary a une grippe aussi jade une forte conjonctivite enfin pas la joie quoi!!

    RépondreSupprimer
  5. puis je commence enfin a faire de petites choses pour mes différents bloque je vais doucement car j'ai du réarranger un peu ma manière de classer pour m'y retrouver pour ne pas chercher des heures (je sais j'avais déjà trier mais en fait ma logique n’était pas logique du tout ..ptdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. pour répondre a ..

    Un jour Dieu demanda à Bana de nier... et Banania !=D
    A MON TOUR...)

    Un jour un type cherchait son ami Nu, alors il cria " NUTELLA ?ahahah J'avoue j'adoreeee ce style tu sais hein et toi t'en raffole aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. tu vois je commence a aller bien mieux j'ai mis le temps mais la je sens que je suis en bonne voie^^ problème pour ceux qui m'ont pourrie la vie ces derniers temps et la je cite chan quand elle parle de moi xd
    (Pom commence par faire silence et ensuite elle règle ses comptes ) mdrrrrrrrrr elle me fée rire quand elle dit ça car c'est tout a fée vrai^^ça va fuserrr xd mais gentiment hein comme toujours (quoi que des fois) xddd

    RépondreSupprimer
  8. oupssssss!!! j'ai mis bloque dans un de mes coms plus haut, je voulais dire j'embellis mes blogs! xdd... heureusement que je me relis

    RépondreSupprimer
  9. Il illumine mes nuits.. euh ton mec c'est une lampe ?...

    RépondreSupprimer
  10. Si Avril Lavigne se marie avec Bruno Mars, elle s'appellera donc Avril Mars !! mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. quand on me dit ...(rappel je vis dans une citée)

    nike ta mère!
    je répond .. adidas ton père
    ptdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  12. ça leurs ferme la bouche xd xd c'est nul mais ça marche a chaque fois

    RépondreSupprimer
  13. une titre derniere après je me sauve ^^

    En boîte, j'organise des combats de légumes frais, ça fait des bons duels.hihihi oki oki je file sur la pointe des pieds
    ps pour belle maman t'inquiete pas elle lit pas mon blog (vaut mieux hein sinon nous deux on serais couicccc

    bizouxx my fée des merveilles de la forêt de sherwood

    RépondreSupprimer
  14. « La vie c'est la guerre mais une guerre qui vaut le coup.
    Bats-toi pour ceux que t'aimes , pour eux reçois les coups, pour eux restes debout.
    N'acceptes pas la défaite.
    Je sais que la vie c'est floue mais je serai tes lunettes.
    Fais partie des gens honnêtes, justes et généreux.
    Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.
    Tu feras des erreurs.
    Tu feras même du mal car personne n'est parfait.
    Un jour on perd un jour on gagne. »
    Soprano-Accroches-toi à mes ailes.

    RépondreSupprimer
  15. pour soprano j'avoue j'aime pas non plus en fait moi tout ce qui est rap et autre de ce genre je beurkkkkkkk mais parfois ils ont des paroles superbes alors pour pas mourir bête j'écoute parfois les paroles il font pas que gueuler toujours hein ma fée parfois souvent même ils hurlent ptdrrrrrrrrrrrrr
    mais celle ci j'ai trouver les paroles magnifiques et j'avais envie de te les dédier ^^

    RépondreSupprimer
  16. pour ma nénette oui elle a de l'humour très maman parait qu'elle me ressemble de plus en plus ..(on est pas dans la merdeeeee) mais je sais qu'elle vas emmagasiner pleins d'étoiles dans ses yeux et des souvenirs pour la vie ^^

    RépondreSupprimer
  17. ah oui enfin je voulais aussi te dire ^^(jvais te faire rire :) si tu vois mon blog changer et passer pat toutes les couleurs et dispositions ...T'INQUIETE PAS SURTOUT!!! je fée des essais parce qu'envie de changer un peu la déco de mon blog (ils y sont tous passez ou presque ) xddd
    donc meme si tu vois du moche flippe pas et envoie pas les monsieurs en blouse blanche avec leurs jolie (ou pas) blouse blanche ..je n'ai pas perdue la boule !!
    bizouxxxxxxxxxxxxx my love petite fée des jardins ^^

    RépondreSupprimer