« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 22 octobre 2011

Un visage souriant est le plus beau de tous les paysages. -Philippe Plouchart-

En Week-end a Liege avec Mʏ Chan ✽
Ici c’est dans un petit bar sympas..
❝ l'Ange vin ❞ vraiment j'ai adoré ツ!
confidence,pour confidence....
Les fossettes d'un joli sourire
sont des perles
qui font d'une belle âme un bijou.
-Romain Guilleaumes-
ɭoʋɛ, ɭovɛ, ɭovɛ♡

4 commentaires:

  1. Ainsi, c'est chan!?... Je l'imaginais brune, avec les yeux en amande.
    Elle est très mignonne, et tu lui diras.
    Bon week-end, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. oupssssssssss ha ha merci ma sarah ^^ je me rappel pas de cette photos ha ha trop occupée à profiter de ce bon moment ^^ avec toi..... franchement merci que dire sinon que je t aime très fort ^^ etmon sourire c est quand je suis avec toi !!! ca c est sur my love


    pour Richard merci bcp ha ha tu pensais que j étais brune avec les yeux en amandes ha ha raté oupssssssssssssss bissssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. ɭoʋɛ, ɭovɛ, ɭovɛ☂♡

    RépondreSupprimer
  4. superbe encore icic c'est vrai qu'elle est belle notre chan (chan les yeux en amandes xd) et brune mdrrrrrrrrrrr
    oupsssssssss va me faire taper moi hihihi chut dit rien hein xd

    RépondreSupprimer