« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 9 août 2011

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas. " Jacques-Bénigne Bossuet .

" D'âge en âge on ne fait que changer de folie. "
Citation de Pierre Claude Nivelle


Il est prouvé que fêter les anniversaires
est bon pour la santé.
Les statistiques montrent que les personnes
qui en fêtent le plus..
vivent le plus longtemps xD.
-Den Hartog-
I kiss you
my rock 'n' roll apple.
yessss!!

7 commentaires:

  1. Yeahhhhhhhhh Bonjour my fée de la forêt de sherwood^^ comment tu vas ti bien???
    moi la pêche a fond pas banale pour une pom^^
    ahahah exellentissime ma fée la vidéo merci du fond du coeur ma Sarah pour ta pensée jn'en doutais pas hein^^ hihih bon jréecoute la vidéo hein^^ jreviens^^

    RépondreSupprimer
  2. ahahah j'adore le happy anniversaire version rock..jsuis une jeuns moi yeppppp!! mais tu t'es pas trop fée mal au doigts a faire la bougie hihihih:)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas. " Jacques-Bénigne Bossuet .
    ahahah oui c'est vrai c'est tout a fée sa ..

    que serais la vie sans un grain de folie^^ moi sage ..Nonnnnn!!! si vous pensiez que j'allais commencer a porter des ptites laines et faire du tricot hein xd jveut dl'amour dla joie de la bonne humeur ...^^ et avec toi j'ai tout ça et bien plus encore^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est prouvé que fêter les anniversaires
    est bon pour la santé.
    Les statistiques montrent que les personnes
    qui en fêtent le plus..
    vivent le plus longtemps xD.

    xd jdois vraiment être en bonne santé alors ça fée quarante ans que ça dure xd^^
    mais tu sais pas que je sais que tu sais pas mais en fait j'ai toujours 39 ans ..ba voui hein j'ai quelques heures de sursis jsuis née a 22h30 xd j'y tiens ...voila pourquoi jsuis du soir et pas du matin hein^^

    RépondreSupprimer
  5. " D'âge en âge on ne fait que changer de folie. "
    Citation de Pierre Claude Nivelle

    ah oui oui jsuis folle et alors mdr j'entretiens jcrois bien que même jvais empirer^^
    merciiiiiiii pour toutes ces jolies choses my love de petit coeur ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ce que tu dis. J'ai connu un philosophe qui est mort en soufflant ses bougies. Eh bien, une minute avant, il était toujours vivant, avec un an de moins.

    RépondreSupprimer
  7. c est très beau pomme est vraiment gatée bisous mes deux puces ^^

    RépondreSupprimer