« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 15 août 2011

Demain le carrosse se transforme en citrouille. Reprise du travail pour Cendrillon..

Si Cendrillon avait eu une horloge dans le coeur,
elle aurait bloqué le temps à minuit moins une
et se serait éclatée au bal toute sa vie.
La Mécanique du coeur
-Citations de Mathias Malzieu-

13 commentaires:

  1. AH bon tu reprends le travail demain alors oupsssssssssssssss ma pauvre puce !!!

    tu sais quoi ????? j ai encore paumé ton fix car je tombe sur une pers qui n est pas toi quand je téléphone oupssssssssssssssssss

    alors E.T tl maison de sarah !!!!E.T AIMERAIT avoit numéro pour téléphoner à une étoiles ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours cru que,
    par la beauté des mots,
    on pouvait changer le monde.
    -Armand Gatti-
    moi aussi j'aime beaucoup cette idée^^

    c était une belle idée de me mettre cette phrase ma belle ^^
    Kiwi est trop craquant et j'aime bcp le panier pink aussi mdrrr avoue Chantal que tu l'as piqué a Samantha xD

    comment sais tu que je l ai piqué à Samantha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    15 août 2011 22:47
    ĪRRЄVЄRЄИĈЄ a dit…

    RépondreSupprimer
  3. j ai acheté ce sac car il veut tjs se mettre dans tout mes sacs xd de peur que je l oublie .... il me suit comme mon ombre mdrrrrrrrrrrrr tu as vu ??? il adore aller sur les terrasses ... c est un sudiste j te jure mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. oui laisses tomber les vacanciers du mois d aout !!! ils sont terribles.... c est bizare hein , on dirait des sauvages !!! xd

    RépondreSupprimer
  5. ¡Qué gran invento el traductor de google!
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette citation est formidable et pourrait être utilisée pour bien des évènements de la vie.
    Bon courage pour la reprise, Sarah!

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour la reprise laborieuse.

    Monique.

    RépondreSupprimer
  8. je t envoi un peu bcp de soleil my lady bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon ptit coeur ..tu sais que j'adore cette citation ..je l'avais d'ailleurs je sais plus ou!!

    je voulais juste te dire que ton petit message m'a beaucoup touchée pour ce qui est du reste pour le moment ça reste coincée !! tu comprendras..mais merci d'être la jt'aime fort

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !
    Belle journée quand même !

    Pierre
    http://pierre-boyer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. kikou ma Sarah please fée moi un ptit coucou jm'inquiète jveut juste savoir que tu vas bien ^^
    pom

    RépondreSupprimer