« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 22 août 2011

- 내가제일잘나가





5 commentaires:

  1. Ce monde est pour moi moins romantique mais il interpelle.
    Bon début de semaine, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Cuanta marcha y color...buena semana..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon ptit coeur ..je passe te faire de gros bizoux et te dire que ça vas ..de ne pas t'inquiéter même si je ne suis pas la ces derniers temps jpense fort fort a toi^^
    jt'aime prend soin de toi

    bizouxxxxxxx my love

    RépondreSupprimer
  4. de tout gros bizoux ma Sarah ..j'espère que tu vas bien ..moi jcours rentrée approche tu te doute quatres ptits diables a préparer c'est du boulot ...^^
    puis rentrée judo oblige en formation encore pour deux mois pour former mon successeurs ..pfiuuuuuuu!!
    en tout cas tu me manque beaucoup et hate de venir papoter et avoir de tes nouvelles ...jte fée d'énormes bizouxxxxxx my fée de la forêt de sherwood^^
    love

    RépondreSupprimer