« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 8 juillet 2011

Un optimiste, est un Monsieur qui croit qu'une femme,
quand elle dit au revoir au téléphone, va raccrocher.
-Marcel Achard -

3 commentaires:

  1. ahahaha..zamour lirait ça il dirait ..y a longtemps que j'ai perdue mon optimisme a ce propos mdrrrrrrrr il sait ce que je vaut parce que je le vaut bien hihihi

    Loréal parce que vous ne valez rien mdrr (ça c'est pour les blondasses qui font la pub l'oréal mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. moi j aime bcp xd et puis l image tu sais bien hein !!!tu sais tout de toute facon ^^

    RépondreSupprimer