« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 9 juillet 2011

Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille.-Somerset Maugham-


2 commentaires:

  1. oh que je suis bien d'accord avec toi ..avec le soleil c'est meiux ^^ mais ça ne vaudras jamais celui qu'on partage avec ceux que l'ont aiment ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui d ailleurs j ai fais comme ca se matin la journée des rentrées et des sorties oupssssss ma sarah d amour c est fatiguant mais je gère j ai commencé à 9h et fini à 21 H OUPSSSSSSSSSSSSSSSSS faut en rire ^^ mais je m amuse bcp avec les enfants en vacances je leurs trouvent tous des amis et amies , et je n arrete pas de lacher des blagues aux parents c est ma façon de décompresser !!!

    du coup quand ils repartent j ai pleins de petits cadeaux ha ha

    RépondreSupprimer