« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 6 juillet 2011

Superbe week-end a la mer ... H.S mais Heureuse!


La mer touche au plus profond de l'homme.
Dans la lumière du soleil,
n'est-elle pas le miroir de l'âme humaine ?
-Philippe Plisson-

4 commentaires:

  1. superbe vidéo ma Sarah vraiment j'ai adorer j'avais moi aussi les pieds dedans ^^

    RépondreSupprimer
  2. jfile ma Sarah mais je reviendrais hihihi
    jvais aller bosser un peu y a du rangement et zamour pose sa dernière latte ça veut dire...Ménageeee!!!

    bizouxxxxxxx my love

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma puce oui j ai vu rhooooo merci ca me fait boumboum

    dans mon petit cœur....

    j ai entendu ton rire aussi ha ha ca fait du bien ^^

    j ai pu imaginer ton sourire lorsque tu as les gens que tu aimes autour de toi .... et ton bisous en allant vers la mer j adore j adore

    c est tout simplement magnifique ...

    écoute...et regarde bien ma puce

    http://www.youtube.com/watch?v=XHHOTcOBOc8&feature=related.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe week-end a la mer ... H.S mais Heureuse!

    et puis là tu es en vacances youpie !!!!! vivement que je retrouve du temps pour passer des moments magiques encore et encore je t aime ma puce I LOVE YOU YOU

    RépondreSupprimer