« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 21 juillet 2011

Suivez le lapin Blanc... Il était une fois... Tout simplement Magnifique!


Huit contes classiques évoqués par une double-page au mécanisme ingénieux,
dans un livre magnifique qui associe prouesse technique et talent artistique.
Retrouvez les personnages des contes les plus célèbres :
Alice, Pinocchio, La Belle au bois dormant, Barbe-bleue, Peter Pan,
Le Petit Chaperon rouge, Madame Butterfly, Poucette .
mis en scène par Benjamin Lacombe et en volume par José Pons.


6 commentaires:

  1. Tu nous fais rêver, là, Sarah! C'est toute notre enfance. Et tes photos illustrent bien ce rêve oublié...

    RépondreSupprimer
  2. Como me gusta la fantasía y la mágia...que cuento más chulo, aunque el lobo me ha dado miedo..


    sabes una cosa?? no puedo dejar de ser niña, creo que lo seré eternamente, y tú también..

    me alegro que estés de vacaciones, disfrutalas..

    te quiero

    RépondreSupprimer
  3. ahora en verano no tengo tanto tiempo, así que publico menos y no puedo visitar como me gustaría...

    aunque siempre vendré a verte....soy adicta a tu blog..

    RépondreSupprimer
  4. humm ça donne envie de s'y plonger ^^ tout ce que j'adore ba quoi!!! oui jcrois au contes (de faits) hihi
    JE PASSE TE FAIRE DE GROS BIZOUX ET TE DIRE QUE JE NE SERAIS PAS DANS LES PARAGES DANS LES PROCHAINES SEMAINES BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE ET Z'AMOUR ME PREPARE UNE SURPRISE POUR MON ANNIV
    donc comme jvoulais pas que tu t'inquiete jpreferais te le dire si tu me vois pas c juste que je suis sur une ile deserte ^^

    RépondreSupprimer
  5. jpense fort a toi ma Sarah malgré mon peu de présence ici n'en doute pas mais le mois d'aout l'emploi de mon temps fée froid dans le dos aprés les vacances le temps du dur labeur (mais compte bien prendre quand meme le temps de me reposer un peu
    Sinon nous sommes allées a la mer comme prévue samedi journée ensoleillée resto (moules frites ) glaces et mer a gogo mais pas de sable rien que du galet grrrrrrr cha fée mal au pieds
    mais le bruit des vagues qui bouge les galets et apaisant .Ont a passer une journée vraiment superbe ^^

    RépondreSupprimer
  6. sinon coté salle c'est enfin finie (enfin presque me manque chaise et rideaux ) mais le plus gros et fait et j'adooooooore!!! ça rebooste le morale et du coup partis dans mon élan de création j'ai meme repeind ce sordide coin qu'on appelle (petit coin ) hihihi et dans la foulée etant en inspiration intense j'ai dit a z'amour d'aller m'acheter de la peinture pour faire mon grand couloir comme ça jme sentirais encore bien mieux ^^
    AH oui quand jpars rien ne m'arrête (essayer pas de me piquer mon pinceau je dors avec xd
    et toi ma fée j(espere que tu profite de tes vacances que tu te repose que tu prend le temps enfin de savourer tes ptits plaisirs ^^
    en tout cas tu sais tu me manque fort fort fort
    prend soin de toi et amuse toi hein je compte sur toi
    love love love ma Sarah

    RépondreSupprimer