« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 17 juillet 2011

∫My bag 1ΘΘ% Addict.♡





« Folle - Ce qu'une femme
croit qu'elle va devenir
si elle ne retrouve pas son sac. »
-Pierre DANINOS-

9 commentaires:

  1. Comme tu as raison, Sarah! Je connais... :-)
    Mais je voudrais te répondre par email, hors, je n'ai pas le tien...

    RépondreSupprimer
  2. ahahah bonjour my fraisy fée .... c'est vrai ça que sans notre sac on deviens parano histéro ..c'est qu'il y a notre vie en jeu la quand même hein hihihi

    RépondreSupprimer
  3. pour mademoiselle paris jcomprend mieux alors pourquoi tu disais ça ^^ hihihi moi plus acces du tout j'aurais su jt'aurais demander de me récupérer mes images mdrrrr
    enfin pas grave hein tu pouvais pas savoir^^
    pour mes images en fait pas eu le temps ce weekend pas avancer mais j'ai encore un bon mois et demi pour m'en occuper ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour ton weekend dommage ma Sarah que tu ai pas put aller au bord de mer jte rassure c'est aussi ^pourri chez nous pluie pluie et froid grrrrr
    mais samedi on pars en train (avec les billets a 1 euros que la sncf met a disposition des normands pour aller passer une journée a la mer ..on vas donc passer la journée a Calais ^^ j'espere qu'on auras du beau temps .
    Puis ont a prévu d'aller se manger des moules frites au bord de mer ..miam miam hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Hola Sarah..gracias por tus comentarios...a mi me gustan los sombreros pero no los uso mucho, no sé porque..


    con repecto al bolso, yo sin él no soy nada...y va siempre lleno de cosas inservibles...no tengo arreglo, soy caótica.

    disfruta tú tambien del buen tiempo..

    un beso de una amiga española

    RépondreSupprimer
  6. que imagenes y videos más bonitos pones siempre...te gusta la belleza y tienes muy buen gusto

    RépondreSupprimer
  7. Envole toi envole moi.....
    Un jour je me suis dit qu'il fallait
    absolument que j'aille voir ailleurs
    si j'y étais.





    j ai bcp aimé ton commentaire alors j en ai fait un article ^^

    bonjour ma puce en mode crevé auj puff c est dur dur la vie hein encore deux jours et tu es en congé yes !!!



    Sans rire !
    C'était ma seule chance de me trouver.
    (Coluche)

    RépondreSupprimer
  8. à force de courir pour survivre on ne vit même plus !!!!

    RépondreSupprimer
  9. je pense à toi ma puce .... je t adore my lady c est trop beau article et vidéo bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer