« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 juillet 2011


2 commentaires:

  1. Comme c'est mignon! Et on ressent la caresse douce de la laine soyeuse. J'imaginerais bien, aussi, une jolie femme nue couchée ainsi. Mais ce n'est qu'un fantasme... :-)

    RépondreSupprimer
  2. c est mon reve de pouvoir dormir haha oui je suis tjs en vie ma puce rémy vient de re partir fanny vient de rentrée et je prépare mon déménagement la folie et puis tout le reste ..... enfin tu sais bien hein on n a rien pour rien celà étant dit j essaye de te tl ce soir seras tu là ???? pleins de choses à te raconter ma belle d amour tu es tjs autant dans mon coeur pour l instant je survis un peu mais c est pour un avenir meilleurs bisous ma douce et tendre sarah je t aime à la folie

    RépondreSupprimer