« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 juillet 2011

-Lingerie Chantal Thomas- collection 2011






ligne.Au Pays des Délices.
Romantique et Charmeuse,
cette ligne s'architecture
autour d'ensembles de soie
brodés de dentelle
et ornés de plis nervurés.
Sexy et raffinès ils s'adressent
à toutes les Alice
qui n'ont pas peur de s'aventurer
"au pays des délices"!

5 commentaires:

  1. c est bien dit c est très raffiné....j ai le ....qui n ont pas peur de s aventurer au pays des délices !!!! mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Romantique et Charmeuse,

    ben oui c est vrai en pluchhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma Sarah ..me voici et je vois que nous avons eu la me^me pensée ^^ jvoulais moi aussi te donner des ptites nouvelles ...je vais très bien des journées bien remplies tu t'en doute et en prépa de mon anniv que nous fêtons samedi car comme cette année ils tombe en semaine pas facile pour ceux qui bosse le lendemain donc nous le fêtons quelques jours en avance j'aume pas trop mais faut penser a tout le monde^^

    RépondreSupprimer
  4. Sinon pour my surprise que mon z'amour me préparer ..ça y est je sais ce que c'est!! inspecteur pom a mener l'enquete (en vrai il m'a dit parce qu'il a eu le doute que ça me plaise pas hihihi
    donc semaine prochaine deux jours en amoureux a versailles (on couche pas dans le lit du roi hein^^ une ptite auberge tout a cotés une journée pour les jardins et une pour le chateau jl'ai jamis visiter et c'est un rêve que j'avais depuis un moment ..belle maman nous garde les enfats donc lui moi seul pour deux jours hummmmmm

    RépondreSupprimer
  5. enfin voila les vacances se passent bien je cours comme dab mais je profite aussi ...amuse toi bien avec les tits crabes ..surveille qu'ils se sauvent pas encore hein ^^ et surtout profiteeeee!!
    tu me manque fort mon ptit coeur mais nos retrouvailles n'en seront que plus belles

    ps jvoulais te dire aussi que j'ai finit le savon que tu m'avais offert il a durer parce que j'ai fée très très attention xd
    j'ai adorer vraiment l'odeur et tout et tout alors merci ma fée pour ce morceau de paradis au pays des bulles et des senteurs^^

    jte dit a très vite ...
    jpasserais papoter avec ma deuxieme blondinette zadorée demain ^^
    love love love

    RépondreSupprimer