« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 13 juillet 2011

Je suis le captif des mille êtres que j'aime.-Sully Prudhomme - Stances et poèmes-

L'amour c'est comme un rêve,
ça ne fait que grandir.
-Émilie Houle-

Merci ma Chan
pour le sourire que tu as collé sur mon visage,quand j'ai lu ton article..
& qui ne me quitte plus depuis mdrrr(ړײ){♥
Ps-{tu as vu? en doublant la photo ,la jetée forme un coeur..
ce n'est pas un hasard ha ha ah}─❤㋡

❝On s'envolera du même quai
Les yeux dans les memes reflets
Pour cette vie et celle d'apres...
L'amour est partout ou tu regardes...
L'amour comme s'il en pleuvait❞
☂☼
 

5 commentaires:

  1. ❝On s'envolera du même quai
    Les yeux dans les memes reflets
    Pour cette vie et celle d'apres...
    L'amour est partout ou tu regardes...
    L'amour comme s'il en pleuvait❞
    ☂☼


    silence......d amour de joie ^^je t aime car tu es tout simplement toi ^^ j aime j aime ton sourire....qui fait rire mon coeur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ps-{tu as vu? en doublant la photo ,la jetée forme un coeur..

    oui j ai vu ca ha ha.... c est comme la photos de Colioure avec les cadre juste en face de la mer ^^

    RépondreSupprimer
  3. humm magnifique les photos comme le texte ..le tit coeur sur la jetée en double oui hummm ça résume tout
    qu'elle belle amitié qui est la votre (la notre aussi bien entendue ) et ps..merci pour la pomme dans le sable ^^ bizouxxxxxxxx my love

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pris ce cadeau sur mon blog parce qu'il avait la pomme.;)

    RépondreSupprimer