« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 10 juillet 2011

annonce...

Céderait bombe à retardement...
Très très urgent !
-Pierre Dac -

5 commentaires:

  1. Présentée ainsi, une bombe devient tout de suite plus agréable...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sarah ..me voici enfin oufff jt'ai même retrouvée et retrouvée notre Chan ^^
    jvoulais venir de suite te remercier pour l'envoi d'images ...jsuis happy elles sont toutes magnifiques!!
    j'ai particulièrement adorée le ptit envoi de my patisserie zadorée croc croc miam miam ^^
    tu me connas bien quand même hein!!
    La première chose que j'ai faite dans ma recherche d'image c'etait lui ..j'en avais certaine mais d'autres pas alors merci du fond du coeur pour ton attention^^
    j'ai bien bosser puisque je suis déja arriver a récupérer 5000 images ^^ oui jte l'accorde jsuis encore loin de mes 90 000 mais c'est un bon début hihihi
    ça m'a redonner le sourire ton ptit envoi alors encore merci du fond du coeur

    RépondreSupprimer
  3. mon blog est refais pas a l'identique parce que perdue mes images qui le composait mais pas grave comme ça aussi ça me plait bien ..puis quand j'en aurais plus j'aurais de quoi faire ..enfin voila myfraisy fée de la fore^t de sherwood jsuis la et bien la ^^ heureuse d'être de retour ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour the bombe ..jpasse mon tour je laisse au prochain xd

    RépondreSupprimer
  5. Ptdrrrrrr une heure que je relis mes coms ..mdrrr j'etais dans des délires moi,rien a voir avec des dernières années..ça met le déclic sur ce que le décès de ma mère à provoqués ,mais j'a une folie furieuse de repartir la dedans ,parce que je me sens incroyablement heureuse et envie de refaire ma pomdingo^^

    RépondreSupprimer