« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 28 juin 2011

J'ai déposé mes rêves sous tes pieds, Marche doucement, car tu marches sur mes rêves. -William Butler Yeats-

All the things you said to me today,
Change my perspective in every way.
These things count to mean so much to me,
Into my faith, you and your baby.
It's out there. It's out there.
It's out there. If you want me I'll be here.
It's out there. It's out there.
It's out there. If you want me I'll be here.
I'll be dreaming my dreams with you.
I'll be dreaming my dreams with you.
And there's no other place,
That I'd lay down my face.
I'll be dreaming my dreams with you.

4 commentaires:

  1. Hmmm, c'est joli tout ça. Et tentant.
    Bonne journée, Sarah. Fais de beaux rêves!

    RépondreSupprimer
  2. 'ai déposé mes rêves sous tes pieds, Marche doucement, car tu marches sur mes rêves. -William Butler Yeats-

    c est superbe et j adore ta vidéo je marche sur tes rêves très doucement et avec légèreté crois moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déposé mes rêves sous tes pieds, Marche doucement, car tu marches sur mes rêves. -William Butler Yeats-

    comment j'adore cette citation ..tu l'avais déja mise jm'en souviens et plaisir a la relire ..
    je marche tout en douceur n'en doute pas ..(a pas de velours) miaouuuuu ^^
    alors continue de rêver sans soucis j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  4. jvoulais aussi te dire avant de filer (jsuis bavarde hein ce soir ^^)

    comment j'ai été trop heureuse d'entendre ta voie au téléphone ..jt'ai toucher du bout des doigts ...
    mais jme suis rendu compte que j'vais fé ema pipelette et pas laisser beaucoup parler ..rooo la prochaine fois dit moi chuttttt hihihi

    RépondreSupprimer