« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 3 janvier 2011

qui a Peur du grand mechant Loup..C'est pas moi...c'est pas moi!.

Connais-tu l'histoire Que m'racontait ma nounou ?
C'est une belle histoire Qu'j'écoutais sur ses genoux
Si le cœur t'en dit Ma jolie
Écoute-moi J'vais te la dire à mi-voix
L'était une fille Douce et tendre comme toi
Toute aussi gentille Se promenait dans les bois
Et voilà soudain Qu'en chemin
Elle aperçoit
L'grand méchant loup aux abois
Tu es encor à l'âge Où les filles ont peur de nous
Tu es bien trop sage Pour venir sur mes genoux
Mais je t'aime bien, Ne crains rien
Approche-toi Je ne te mangerai pas
Ne sois pas cruelle Viens dans mes bras ma jolie
Viens plus près ma belle Et ne tremble pas ainsi
Je ne te ferai Aucun mal Je ne suis pas
Le grand méchant loup aux abois
-by Serge Gainsbourg-

23 commentaires:

  1. Je te fais confiance. Je ne pense pas que tu aies peur du grand méchant loup... :-)

    RépondreSupprimer
  2. le lien de la video ne marche pas :$
    2 janvier 2011 11:33


    AH BON LEQUEL ,,,,,????
    ĪRRЄVЄRЄИĈЄ a dit…

    http://www.youtube.com/watch?v=mvZYdlSQNWE&feature=related


    2 janvier 2011 11:37

    PDRRRRRRRR DEUX BLONDE ENSEMBLE CA RISQUE DE PRENDRE LONGTEMPS POUR CONPRENDRE HA HA

    RépondreSupprimer
  3. PDRRRRRRR OUI J AI VU sur mon facebook un vrai bordel lol sur mon mur ha ha flo elle est terrible aussi faut la faire venir ici lol

    tu vois ce que je veux dire ^^

    RépondreSupprimer
  4. je vous ai répondu par vidéo hein lol

    miaouhh

    RépondreSupprimer
  5. Connais-tu l'histoire Que m'racontait ma nounou ?
    C'est une belle histoire Qu'j'écoutais sur ses genoux
    Si le cœur t'en dit Ma jolie
    Écoute-moi J'vais te la dire à mi-voix

    j écoute !!! ha ha


    L'était une fille Douce et tendre comme toi

    oui oui je confirme pdrrrrrrrrrr



    Toute aussi gentille Se promenait dans les bois
    Et voilà soudain Qu'en chemin
    Elle aperçoit
    L'grand méchant loup aux abois

    oui j ai vu la video c est trop bon ha ha !!! du coup mdrrrrrrrrrr c est bien mon genre ha ha

    RépondreSupprimer
  6. Tu es encor à l'âge Où les filles ont peur de nous
    Tu es bien trop sage Pour venir sur mes genoux
    Mais je t'aime bien, Ne crains rien

    oui oui j en suis sur oupssssssss


    Approche-toi Je ne te mangerai pas

    pas sur hein !!!



    Ne sois pas cruelle Viens dans mes bras ma jolie
    Viens plus près ma belle Et ne tremble pas ainsi
    Je ne te ferai Aucun mal Je ne suis pas
    Le grand méchant loup aux abois
    -by Serge Gainsbourg-


    mdrrrrrrr c est trop fort j adore j adore et j adoreeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. du coup mdrrrr j ai tellement aimé cet article que j ai mis une suite réponse sur mon blog ha ha

    RépondreSupprimer
  8. Certains peintres transforment le soleil
    en un point jaune ;
    d'autres transforment un point jaune en soleil."
    Pablo Picasso

    kiss ^^

    RépondreSupprimer
  9. Mais c est chez moi ca xd xd xd
    je dirais meme mieux^^
    chez nous❤

    ah oui c est vrai en pluchhhhhhhh mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  10. ho pinaise je kiff a Donf le gif sarah
    dechiire ça donne trop bien :)

    oui c est vrai ha ha surprise lol prend le hein c est pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  11. d'aillieur j en profite pour dire que j'aime bien mon prenom,je trouve il me va bien :D


    je trouve aussi ^^


    nan parce que a la base ça aurait du etre Isabelle;c'est d'aillieur mon deuxieme prènom


    oups Isabelle c est moins beau que sarah hi hi enfin pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  12. PTDRRRRRRRRj suis morte de rire la parce que je viens de montrer l'article a doudou en lui expliquant ha ha ah

    mdr ha ha bonsoir doudou de sarah , elle m a transformé en chaperon rouge xd xd

    RépondreSupprimer
  13. en fait comme FloOo j'aère ha ah
    ps
    trop ptdr ton gif qui montre avec le doigt ton texte hi ih hi
    et aussi les deux chattes❤
    sans allusion scabreuse cette fois hein(-‿

    oui oui mais je rigole quand même j en peux plus xd xd

    RépondreSupprimer
  14. en plus lol tout à l heure sur facebook j ai laché une video que j aurais pas du alors que son père nous parlait pdrrrrrrrr j ai honte ha ha j ai été trop vite pour l envoyer celles là ^^

    du coup j me suis faite toute petite mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  15. tu sais la chanson avec le gars qui se trompe de trou pdrrrrrrrrrrrr rhoo la honte xd xd

    RépondreSupprimer
  16. Mais sache que depuis je me suis bien améliorée tu sais .....je me trouve beaucoup plus de finesses avec le temps ^^

    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    MAIS J'AI JAMAIS DIS LE CONTRAIIIIIIIIIRE
    MA CHANNNNNN!!!!!!!!!!
    ptdrrrrrrrrrrrrr je t'adore entierement de la tete au pied tout comme tu es ,surtout^^ne change rien t'es un vrai petit bonbon acidulèe.


    ha ha mais avec toi ca vient tout seul tu sais , je rigole à mourir avec toi ^^ je t adore toiiiii

    RépondreSupprimer

  17. /█\
    .Π. •••••► ton Article est
    ╭─────╮
    │CoOOL!!!ツ
    ╰─────╯mdrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  18. - Mamie, fais-nous le loup
    - Non les enfants, allez jouer dans le jardin
    - Mamie, fais-nous le loup
    - Les enfants je vous ai déjà dis non !
    - MamMmiie, faiiiis nous le loOoup !
    - Ah mais ça suffit,comme ça enfin!!!
    J 'AI DIS NON !
    - Mamie, ça fait combien de temps
    que t'as pas fait l'amour ?
    - OUUUUUUUUUUUUUUUH !

    RépondreSupprimer
  19. Tadaaaaaa me voici enfin ..jsuuis désolée ma fée de ne pas être passée ou avoir donnée des nouvelles plustôt mais j'ai été malade...grrr un bonne grippe qui m'a cloué au lit..puis les filles eux aussi sont encore malade..otite pour mary sous antibiotique pour dix jours et bronchite pour jade elle aussi sous antibio du coup mes journées sont fatigantes car elles sont pas de bonnes malades..hihihiet quand t'es malade toi aussi tu supporte encore moins bien le tournage en bourrique!!!

    RépondreSupprimer
  20. bon enfin jvais pas épiloguer sur mon dossier santé hein la sécu s'en charge déja xd
    enfin bref..comme disais pépin..de pomme je suis la c'est ce qui compte le plus (enfin je crois) hihihi
    bon ma fée j'espère pour commencer que tu vas bien ?? que tu as passer d'excellente fête??? que tu ne t'es pas fée trop de bobo a la tête avec le chanpomy d'abord???que papa noël ta bien gâtée ??car je sais que tu a été très sage cette année ..et que tu as enfin reçut mon fichue colis???

    RépondreSupprimer
  21. sinon jvoulais te dire que ce choix de cette chanson la!!!j'adoooore!!! jla kiff même alors ça m'a fée sourire c'etait l'idée d'un article a venir...pas grave j'a qu'a pas trainer mes pantouffles hein!! hihihi

    RépondreSupprimer
  22. I loved as much as you will receive carried out right here.
    The sketch is tasteful, your authored material stylish.
    nonetheless, you command get bought an shakiness over that you wish
    be delivering the following. unwell unquestionably come further
    formerly again as exactly the same nearly very often inside case you shield this increase.


    My weblog Arthur Falcone

    RépondreSupprimer