« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 10 janvier 2011

mi ange,mi demon,vaut mieux regner en enfer,qu'être ésclave au paradis

9 commentaires:

  1. coucou ma puce c est superbe j adore l image de cette fille son regard ^^

    RépondreSupprimer
  2. mi ange,mi demon,vaut mieux regner en enfer,qu'être ésclave au paradis

    ca c est bien vrai ^^mais on peut transformer l enfer en paradis ^^ il suivi de savoir naviguer en eaux troubles lol

    RépondreSupprimer
  3. ha ha ma sarah tu était là pdrrrrrrrrrrrrrr

    oupssss j ai pas encore fait ma valise faut mesurer tout pufffffffff ils renforcent la sécurité lol pas de liquide sur moi meme pas de l eau hein mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. à cause des attentats dirigés sur les francais lol bon moi je sais ce que je dois faire pdrrrrrrrrr je fais écrire en grand sur ma valise j suis belge pas francaise pdrrrrrrrrrr

    vaut mieux en rigoler hein !!!!

    RépondreSupprimer
  5. sinon voilà à partir de demain grand soleil ici déja auj soleil toute la journée xd xd j espère que en belgique il va pas pleuvoir hein !!!

    RépondreSupprimer
  6. bon je vais devoir y aller là lol

    je voulais te dire que flo a fait son blog opération de charme réussi pdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    tu verras il est beau son blog son adresse sur mon blog

    gros bisous ma puce d amour un message demain promis ^^ bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. bonjour madame mdr c est madame galère qui galère ici lol
    puffffffffffffff c est blogger ou moi
    je les aurait !!
    quelle galère pour faitre un truc ici mdr
    bizouxxxxxxxxxxxxxx ma martinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <3

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça c'est sur certains savent naviguer en eaux troubles mdrrrrrrrr c'est pas moi qui le dit!!

    RépondreSupprimer