« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 12 janvier 2011

«J'aime bien l'insolence, si c'est moi qui la manie.» José Artur

Plus mon cigare raccourcit
et plus je dois tendre le bras vers le cendrier.
Un patron aussi a ses soucis.
-Philippe Geluck-
Au bout de mon cigare il y a certes de la cendre
mais il y a surtout un super beau mec.
-Citations de Philippe Geluck-

2 commentaires:

  1. On en apprend tous les jours. Moi, je savais qu'il était plus facile d'ouvrir la bouche que de tendre le bras...

    RépondreSupprimer
  2. ahaha j'adore au bout de la cendre il y a surtout un beau mec ^^

    RépondreSupprimer