« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 24 décembre 2010

- NOTE DE SERVICE -De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés-

Date : 01 / 12 Sujet :
Fête de Noël .....Chers Tous,

Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël
de notre entreprise aura lieu le 24 Décembre,
à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace.
Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons !
Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur
qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui.
Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël!!
Le sapin sera illuminé à partir de 13H00.
Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel
pourront se faire à partir de ce moment-là.
Cependant, pour ne gêner personne financièrement,
aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.
Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
Bien cordialement, -Sophie-
- NOTE DE SERVICE - De : Sophie CARRIERISTE- Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 02 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année

Chers Tous,
La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés
qui sont de confession non chrétienne.
Pour lever toute ambiguïté, nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais
Fêtes de Fin d'Année.
Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques,
mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir.
Tous contents, maintenant ?
Cordialement, Sophie
- NOTE DE SERVICE - De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés Date : 03 / 12 Sujet : Fête de Fin d'Année

Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes
qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs
et qui n'a pas donné son nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande,
mais si je mets sur la table une pancarte
« Réservé aux Alcooliques Anonymes »,
vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!
Comment puis-je résoudre le problème ?
Une idée, quelqu'un ?
De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux :
Aucune remise de présents ne sera autorisée,
suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO
qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher,
et suite à la pétition signée par tous les cadres
qui estiment que 10 Euros pour un cadeau
c'est minable et mesquin.
On va y arriver, Sophie.

- NOTE DE SERVICE - De : Sophie CARRIERISTE -
Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés Date : 04 / 12 Sujet : Fin d'Année
Je ne savais pas que cette année le Saint Mois du Ramadan
commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer
toute boisson ou nourriture de toute la journée.
Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive
à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances
et les pratiques de nos amis salariés musulmans.
En conséquence, notre PDG propose que les repas destinés
aux salariés musulmans soient gardés au chaud
pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir.
Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc,
même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle
« Tout est bon dans le cochon ».
Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes
aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers
le plus loin du buffet des desserts. Ai-je encore oublié quelque chose ? Sophie
- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines
A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!! Date : 10 / 12

Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année
Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!
J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception
dans notre entreprise, que cela vous plaise ou non.
Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande
pour brouter vos salades à la con et têter vos putains de tomates Bio.
Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates
quand on les coupe ? hein ??
Elles ont des sentiments et sont vivantes,
elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT!!
Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool
je le transforme en chair à saucisse et je vous souhaite
une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!
Allez tous vous faire foutre, Sophie
- NOTE DE SERVICE - De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources Humaines A : A tous les employés
Date : 14 / 12 Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année

Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter
un prompt rétablissement à Sophie CARRIERISTE,
à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG
a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année
et d'offrir à tous la journée du 24 Décembre sans perte de salaire.
Joyeux Noel

12 commentaires:

  1. Extra! Vraiment extra!
    Tu es la meilleure pour tout ce qui touche l'humour.
    Bravo!
    et......... Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma fée des merveilles ..je viens déja te souhaiter un noel merveilleux et pleins de joie et de tendresse ...picole pas trop ou alors qu'un verre a la fois ...évite tout ce qui as des bulles ça fée bobo la tête ou alors des bulles plates ...cotés nourriture fée gaffe aussi ...te fée pas chier avec les huitres c'est des contes a dormir debout ..y a pas de perle dedans ..les seuls que tu pourrais trouver sont celle du lendemain de noel appellée aussi flatulence que vous pourriez avoir suite a un repas trop gras quand a la foutue dinde de noel .. tu y a penser assassine !!mange pluto une tranche de jambon tout es bon dans le cochon!!
    quand a la buche ...sucer le nain dessus ne lui procureras aucun plaisir et ça fée pas bien de sucer a la vue de tous ...évite!!
    enfin les cadeaux comme tu le sais ça fout la merde a déballée y en a partout on peut aussi se couper avec les rubans le mieux envoi moi le tout je me sacrifierais pour toi ahahaha
    joyeux noel ma Sarah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. ahahah direction des servies des relations humaines mon c...!!! ptdrrrrrrrrrrr
    je la connaissais celle ci ..hihihi tu vas être heureuse je me suis un peu beaucoup lacher sur face de bouc...hihihi jviens pas souvent dessus mais quand je viens on s'en souviens mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. roo faut que je te dise aussi jacque dutronc moi non plus j'aime pas ...mdrrrrrrrrrrr
    mais c'est la seul chanson qui m'es venue en tête sur noel a part petit papa noel ...hihihi
    mais si tu as un meilleur choix de chanson jsuis preneuse mdr mdr
    j'aime pas sa g...!!! et ducon lui vas plus que bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. sinon...j'ai finie d'emballer tout mes cadeaux cette nuit ..tard .mdr puis nous avons tester la creche vivante avec z'amour ..simple répétition pour les fêtes ...ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. ce matin j'ai les n'oeils qui piquent ça vas être dur la soirée du réveillon ...mdrrrrrr
    me reste le cadeau a z'amour a aller chercher tout a l'heur parce qu'au final il nous reste un peu de budget alors on se fée un peitit plaisir ..petit le plaisir...heureusement que je n'ai rien a faire niveau repas a part mettre mes pieds sous la table chez belle maman ..oui tout est toujours pret elle veut jamais qu'on l'aide..
    et une anglaise en colere jte dis même pas ..on comprend rien!!! oupsssssss pardon belle maman ...xd
    Heureusement que demain on a rien prévue sauf rester vautrée et jouer avec les enfants comme ça on vas pouvoir se remettre du trop pleins de nourriture !!

    RépondreSupprimer
  7. bon jfile ma sarah amuse toi bien surtout et passe de merveilleuses fêtes ...jt'embrasse fort ma ptite merveille mon ptit sucre d'orge z'adorée
    love ma Sarah

    RépondreSupprimer
  8. Suite au fait que lundi
    tombe un mardi ce mercredi,
    notre réunion du jeudi se tiendra vendredi
    ce samedi car dimanche est un jour férié...

    RépondreSupprimer
  9. pdrrrrrrrrrr ha ha c est trop fort ^^ la pauvre

    RépondreSupprimer
  10. remarque c est un peu le bordel dans la vie de tous les jour avec tout ces différences de fonctionner hein c est vrai en pluch ^^

    RépondreSupprimer
  11. roo ba j'ai rattrapée mon retard hihihi chouette ...ah ba j'ai super bien bosser alors !!! dire que z'amour se leve dans dix minutes et moi je peux pas dormir si je dors maintenant quand jade vas se réveiller jvais pas l'entendre maintenant c'est mort il faut que j'attende 10h30 que ma gamine de cœur arrive pour me garder jade pour que je puisse dormir avec mimi si elle vas mieux !! j'ai les noeilles qui piquent!!!

    RépondreSupprimer